lettre à Lu

( fragments)

Olympus XA / Foma 400
Heidesee, Müden/Oertze (D-)

quand tu reviendras
la neige n'y sera plus
les plumes encore incolore
en hiver .............. 
la nuit toute la blancheur
revient sauf aux mots
teintés de silence
entends-tu ceux
que je murmure
quand tu es si loin
............
nous n'avions alors
ensemble jamais pleuré
tu aimais l'ombre & j' étais
aveugle ensemble ri......
Moi c'est Lu as-tu dit
deux lettres commencèrent
à briller au bord
.............
quand tu es si loin
parfois je tends infiniment
mes bras & parfois je m'efface
& parfois on s'est embrassés
au ciel & nous ne saurons
jamais ce qui est vrai
...............
...............
le renard ou le loup
ou des hommes guettent
dans l'ombre du bois
Allons-nous en
qui a parlé...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire