les mensonges





quand je t'ai demandé si
                                     la
                                     
union
s'était bien passée
                                     si
          personne n'avait mi
                                  s la
bouche sur ta bouche
seule
ment
                       tu as souri la
                                main si
lencieuse
ment
sur
ma
bouche
                            c'est une sol
                                ution si
                                           fa
cile nous n'étions pas 
ma
riés ne le serons ja
mais
                                           do
                            nne moi si
                          tu oses me do
nner après cette
nu
it une seule
bonne
raison de ne pas
m'en
aller


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire